lunes, 13 de marzo de 2017

Cinquième week-end (18-19 fév)

Le samedi je me suis levée un peu tard, j’étais fatiguée car le voyage de Paris avait été très long. Je n’ai rien fait de spécial, je me suis reposée, j’ai mangé, j’ai essayé de faire les devoirs de maths et à 17h30 on est allés à la messe car le lendemain nous n’aurons pas pu y aller. Le soir j’ai parlé avec mes parents, je parle avec eux une fois par semaine (je pensais que ça serait impossible mais j’ai réussi à vivre sans eux), ils me manquent trop, mon lit et ma chambre me manquent beaucoup aussi. Nous avons vu The Voice de France. J’aime trop ce programme il est très bien. Je me suis couchée vers 0h30.
Le dimanche je me suis réveillée à 10h00 et je me suis habillée. À 11h30 nous sommes partis pour aller manger chez les grands-parents à Carelle avec Carmelle, Jean-Faustin, Ainoa, Monique, Jean, Thibaud et Eva.  Nous avons mangé du Saka Saka avec du riz et du poisson, c’était très bon ! Nous avons beaucoup parlé, ils sont tous très gentils. Carelle et moi allions passer presque toute la semaine chez eux, alors quand tous sont partis nous sommes restées là.  J’ai essayé de faire les devoirs et je me suis reposée. Nous avons mangé le soir avec Monique, Jean, Thibaud et Eva. Thibaud et Eva sont partis car elle avait cours le lendemain. J’ai commencé à voir The Walking Dead et c’est très bien !! C’est une de mes séries préférées ! Je me suis couchée un peu tard mais ce n’est pas grave, nous sommes en vacances !

Bisous et à la prochaine !  

No hay comentarios:

Publicar un comentario