martes, 28 de marzo de 2017

Huitième week-end (11-12 mars)

Le samedi matin j’ai rien fait, je me suis levée tard (comme toujours). J’ai pris mon petit-déjeuner à 11h30, une idée pas très intelligente car j’ai mangé à 12h30 et je n’avais pas faim. J’ai mangé un peu de pâte car je n’avais pas faim du tout. À 12h55 nous sommes allées au club sportif où Carelle joue car elle avait un match. Le match était à Honfleur alors la mère à Inès nous a amené. Laia et moi nous n’avons pas vu le match car Françoise (la mère à Inès) nous a amené avec une amie à elle à Honfleur pour visiter la ville. C’est une ville magnifique, très belle. C’est une ville d’artistes, quand il fait beau les peintres se mettent dans la rue à peindre quand j’étais là-bas j’ai pensé à mon père car il peint aussi et il adorerait la ville. Nous avons vu les maisons typiques de la Normandie, l’ancienne église, le port, les petits magasins, etc. J’ai adoré ! En plus il faisait beau !! Il n’y avait pas de nuages et le soleil nous réchauffait. Nous nous sommes arrêtées pour prendre une boisson dans une terrasse et nous avons parlé. Après nous sommes allées chercher les filles, elles ont gagné 27 à 3, elles ont assuré ! Quand nous avons pris la route du retour nous nous sommes arrêtées à Deauville pour voir un peu la plage et la ville. C’était très beau, mais on pouvait voir que c’était une ville pour les riches. À la plage il y avait les noms de beaucoup d’acteurs de Hollywood anciens et nouveaux parce que ils célèbrent un festival de films très important. Après nous sommes rentrées à la maison, et après manger Carelle et moi nous avons fait la pâte pour faire un fondant au chocolat car le lendemain on allait fêter l’anniversaire de son oncle Thibaud et de son beau-père.
Le dimanche je me suis levée à 9h30 et j’ai pris mon petit-déjeuner. À 11h30 nous sommes partis pour aller chez Jean et Monique. Nous sommes arrivés vers 12h00 et nous avons mangé à 13h00 avec toute la famille. Ses grands-parents, son grand-père, sa mère, son beau-père, sa sœur, ses oncles (Romain, Nicolas, Thibaud) avec Eva et Aurore, sa tante et son cousin Jeremy. La petite Victoire est venue aussi, maintenant elle a un mois. Nous avons mangé de la salade avec des pommes de terre en entrée et de la dinde avec des légumes. Comme dessert nous avons mangé le fondant au chocolat que Carelle avait préparé et un gâteau au chocolat et à la banane. C’était trop bon, j’ai beaucoup mangé. Nous sommes restés là toute l’après-midi, et nous avons mangé le soir chez eux. Je n’ai pas trop mangé car je n’avais pas faim. Nous sommes rentrés à 21h00 et je me suis douchée. Je n’ai pas parlé avec mes parents car il se faisait tard et le lendemain on avait cour.

Bisous et à la prochaine !
Le port d'Honfleur

Il faisait beau!

Les rues du village

Laia U et moi

Un petit resto d'Honfleur

No hay comentarios:

Publicar un comentario